Veuillez nous contacter par e-mail deservice@bagsmart.com avant de retourner ou d'échanger des articles.

BAGSMART offre une politique de retour de 30 jours . Vous disposez donc de 30 jours après réception de votre article pour demander un retour ou un échange. Veuillez prendre connaissance de cette politique avant tout achat.

Les clients sont responsables des frais de retour pour les articles de mauvaise taille ou non désirés.

*Si le produit est retourné pour problèmes de non-qualité , les frais de retour devront être payés par le client.

*Si les clients reçoivent des produits endommagés, ils n'ont pas à supporter les frais de retour.

*Si le colis est rejeté, 10 % du montant du remboursement seront déduits comme frais d'expédition.






Veuillez noter :

  1. Les articles doivent être retournés en parfait état, accompagnés de tous les accessoires, documents et étiquettes d'accompagnement fournis lors de l'envoi de votre commande.
  2. Nous offrons une garantie « J'adore ou je laisse » de 30 jours. Cela signifie que si nos produits ne vous conviennent pas, quelle qu'en soit la raison, nous les reprendrons dans les 30 jours suivant leur réception.
  3. Les retours sur les promotions « Un acheté, un offert » seront calculés au prorata de tous les articles éligibles et appliqués au montant du remboursement ou de l'avoir. Veuillez nous accorder 14 jours ouvrables pour traiter votre retour. Prévoyez un à deux cycles de paiement pour que l'avoir apparaisse sur votre relevé de carte de crédit. Si vous retournez une partie d'une commande faisant partie d'une promotion, votre remboursement pourrait être réduit.
  4. Nous nous efforçons de fournir des commentaires dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables.
  5. Veuillez envoyer un e-mail à service@bagsmart.com Veuillez nous fournir votre numéro de commande et votre demande de retour afin de vérifier que votre achat est éligible. Après approbation, nous vous communiquerons l'adresse de retour. Veuillez nous indiquer le mode de livraison choisi et le numéro de suivi dès que possible.


Comment retourner

  • Envoyez un e-mail à service@bagsmart.com avec votre numéro de commande, le ou les articles que vous souhaitez retourner et le motif. Joignez des photos montrant les articles dans leur état d'origine, emballage et étiquettes compris.
  • Une preuve d'achat est requise.
  • Nous vous communiquerons l'adresse de retour par e-mail. Veuillez ne pas retourner votre colis à l'adresse indiquée sur le colis.
  • Partagez avec nous le numéro de suivi du retour pour un traitement plus rapide.
  • Prévoyez 3 à 6 jours ouvrables pour que notre entrepôt inspecte les articles retournés.

Annulation

Vous pouvez annuler vos commandes avant l'expédition et obtiendrez un remboursement complet si la commande est annulée avec succès.

Vous ne pouvez pas annuler la commande si le produit a déjà été expédié. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande de retour dès réception du colis.

Échange

Vous pouvez nous contacter pour remplacer le produit avant l'expédition du colis. Cependant, en raison des délais de traitement des échanges et de la disponibilité limitée de la plupart de nos stocks, nous ne proposons généralement pas d'échanges.

Nous vous recommandons de passer une nouvelle commande pour l'article que vous aimez et de retourner votre commande actuelle pour un remboursement en suivant les étapes ci-dessus.

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail confirmant sa réception. Nous vous informerons également de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial sous un délai de quelques jours.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, veuillez suivre les étapes suivantes :

Tout d’abord, vérifiez à nouveau votre compte bancaire.

Deuxièmement, contactez votre société de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement publié.

Troisièmement, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant qu'un remboursement ne soit effectué.

Si vous avez suivi toutes ces étapes et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous envoyer un e-mail à l'adresse service@bagsmart.com .