VEUILLEZ NOTER:
Vous devez envoyer un e-mail à support@bagsmart.fr avant de nous renvoyer le(s) produit(s).
Retours (le cas échéant)
Vous n’êtes pas entièrement satisfait(e) d’un achat? Vous avez la possibilité de nous retourner tout produit commandé sur Bagsmart.fr dans un délai de 30 jours à compter de sa date de réception; et nous effectuerons un remboursement complet dès réception des articles. Cela s'applique uniquement aux articles achetés directement sur Bagsmart.fr.
Pour être admissible à un retour, le produit retourné doivent être intact, dans son emballage d’origine; un reçu ou une preuve d’achat est également obligatoire pour le retour.
Remboursements (le cas échéant)

Si votre colis n'a pas toujours été expédié, nous vous conseillons de contacter notre Service Clientèle par email à l'adresse support@bagsmart.fr à temps pour demander un remboursement. Nous vous informerons de l'approbation ou du refus du remboursement dans un délais de 3 jours ouvrables suivant la réception de votre email. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement versé sur votre carte de crédit ou sur votre compte de paiement (en fonction de votre mode de paiement original) dans un délais de 7 jours ouvrables suivants.

Si votre colis est déjà en route ou si vous avez déjà reçu votre colis, veuillez contacter notre Service Clientèle à l'adresse support@bagsmart.fr pour confirmer l’adresse de retour. Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous l’informerons par email ainsi que de l'approbation ou du rejet de votre remboursement dans un délais de 3 jours ouvrable.Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et automatiquement versé sur votre carte de crédit ou sur votre compte de paiement (en fonction de votre mode de paiement original) dans un délais de 7 jours ouvrables.

Remboursements tardifs ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit. Il peut s'écouler un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement comptabilisé. Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un délai de traitement avant que le remboursement ne soit comptabilisé. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter par e-mail à l'adresse support@bagsmart.fr.

Les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge sauf si le produit reçu est endommagé ou incorrect de notre fait. Aucun frais de restockage ne vous sera facturé pour le retour d'un produit.

Comment retourner un produit ?

  1. Envoyez-nous un e-mail à l'adresse support@bagsmart.fr en indiquant le ou les articles que vous souhaitez retourner et la raison de votre retour.
  2. Emballez le(s) article(s) dans l'emballage d'origine et fermez bien le colis pour qu’il soit protégé pendant le transport.
  3. Répondez-nous en indiquant l'express que vous avez choisi et le numéro de suivi.
  4. Une fois votre colis de retour reçu et inspecté, il nous faut 1-3 jours ouvrable pour traiter votre demande; Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera automatiquement versé sur votre carte de crédit ou sur votre compte de paiement dans un délais de 7 jours ouvrables.

    Notez bien les conditions suivantes :

    1. Le produit retourné doivent être intact, dans son emballage d’origine, accompagné de tous les accessoires. (Pas besoin de notes)
    2. Veuillez nous indiquer par e-mail la société de colis exprès choisie et le numéro de suivi du retour dès que possible. (Adresse e-mail: support@bagsmart.fr)
    3. Si le produit ne présente aucun problème de qualité, les frais occasionnés par le retour de votre colis sont à votre charge.
    4. BASMART offre une garantie limitée de 30 jours couvrant uniquement les défauts de fabrication, tout dommage résultant d'un abus ou d'une usure normale n'est pas couvert par notre politique.
      Adresse de retour
      Veuillez nous écrire un email à l'adresse support@bagsmart.fr en indiquant votre numéro de commande et votre demande de retour afin de vous assurer que votre achat peut faire l'objet d'un retour. Après acceptation, nous vous enverrons l'adresse de retour. Veuillez nous indiquer le mode d'expédition choisi et le numéro de suivi du retour dès que possible.