EXPÉDITION STANDARD

LIVRAISON GRATUITE À PARTIR DE 50€ D'ACHATS.
*Les produits de Bagsmart ne sont disponibles que dans les pays de l’UE 
Frais de port : 6€ sur la base d'une valeur de produit inférieure à 50€.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 50€.
Délai de traitement : 1-3 jours ouvrables.
Délai d'expédition : 7-11 jours.Les pays de livraison sont les suivants:

France, Allemagne, Italie, Espagne, Îles Åland, Albanie, Andorre, Arménie, Autriche, Biélorussie, Belgique, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Chypre, Croatie, Danemark, Estonie, Îles Féroé, Finlande, Géorgie, Gibraltar, Grèce, Groenland, Guadeloupe, Guernesey, Hongrie, Irlande, Islande, Île de Man, Jersey, Kosovo, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Malte, Mayotte, Moldavie, Monaco, Monténégro, Macédoine du Nord, Norvège, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Réunion, Roumanie, Saint-Marin, Serbie, Slovaquie, Slovénie, Svalbard & Jan Mayen, Suède, Suisse, Turquie, Royaume-Uni, Vatican City.
  1. Nous expédions généralement dans un délai de 1 à 3 jours ouvrables. 
  2. Les livraisons sont effectuées les jours ouvrables (du lundi au vendredi) seulement
  3. Veuillez noter que la livraison de votre colis peut être retardée en raison de la situation causée par la pandémie de COVID-19 et du mauvais temps. Vous recevrez une notification par email lorsque votre commande sera expédiée.
  4. Votre numéro de suivi et le nom de l'entreprise de transport express vous seront envoyés par e-mail immédiatement après l'expédition de votre commande. Vous pouvez également la suivre sur Suivi de commande.
  5. Tous les prix présentés sur le site s'entendent toutes taxes comprises. Les prix des produits sont indiqués en euros.
  6. Si votre colis ne peut être livré, il nous sera automatiquement retourné. Envoyez-nous un email à l'adresse support@bagsmart.fr pour déterminer vos options de re-livraison!
  7. Vous ne pouvez pas annuler la commande si le produit est déjà expédié. Dans ce cas, veuillez nous envoyer une demande de retour lorsque vous recevez le colis.
  8. Pour les commandes retournées en raison d'adresse incorrecte ou incomplète, les frais d'envoi ne sont pas remboursables.
  9. Nous pouvons vous réexpédier la commande, mais des frais de livraison supplémentaires s’appliqueront pour réexpédier les articles à la bonne adresse.